Produits Locaux

Depuis son inauguration en 2018, le restaurant Les Trucs à Mamy met l'accent sur une cuisine faite maison et à partir de produits locaux. Riche de sa localisation à Balaruc-les-Bains, ville balnéaire de la région Occitanie, l'établissement jouit d'une offre exhaustive en produits de la mer. Que les amateurs de viande et végétariens se rassurent, la carte propose chaque semaine de nouveaux plats qui ne manqueront pas de faire frémir les palais.

 

Les trésors de la mer

À la recherche d'un restaurant spécialisé dans les produits de la mer ? Envie de déguster des fruits de mer ou un poisson très frais dans un établissement à la cuisine 100% maison ?

Une seule adresse : Les Trucs de Mamy.

En cuisine, les produits de la mer sont célébrés, magnifiés, sublimés : turbot, seiche, lotte, huître, moules, sardines, thon, gambas, palourdes, sole meunière, éperlans, dorade royale, Saint-Pierre...et d'autres surprises qui raviront les amateurs.

Les trésors de la terre

Du côté des légumes et de la viande, l'exhaustivité se conjugue également à la qualité : asperges, rognons, andouillette, carré d'agneau... Laissez-vous tenter par les inspirations de nos cuisiniers !

Pour plus d'informations, vous pouvez nous appeler directement au 04.67.43.29.06 ou nous écrire via le formulaire de contact. Retrouvez également notre actualité et quelques photos gourmandes en nous suivant sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. De quoi vous ouvrir l'appétit et, qui sait, réserver une table dans notre restaurant lors de votre prochain passage !